Alors pieds nus ou pas ?

Hey les loulous!

J’espère que vous allez bien. Alors c’est parti pour le deuxième article de la série!
Cette fois la tenue est tout ce qu’il y a de plus basique. Une robe longue d’été. Elle n’a vraiment rien d’exceptionnel si ce n’est sa couleur que j’adore. Et pourtant je trouve le rendu plutôt pas mal. Eh oui comme quoi, les vêtements aussi simples soient-ils peuvent vous mettre en valeur.

Cette robe je l’ai portée avec et sans chaussures. Elle irait donc aussi bien à la plage qu’en soirée.

Je ne vais pas plus m’étaler je vous laisse avec les photos.

Dites-moi ce que vous en aurez pensé.

Je vous dit à la semaine prochaine avec une nouvelle tenue.

Prenez soin de vous, c’est si important.

With love….

————

Informations

robe: Boohoo
Montre: Daniel Wellington
Chaussures: Bershka

image
…..
image
On sort les glasses lol
image
Pieds nus dans le sable c’est le kiff!

image

image
Quand tu te prends pour je ne sais pas trop qui mdr

imageimageimageimageimageimageimage

image
Des bisous pour vous dire merci!

Laisser un commentaire